SECRET SANTA - D.E Athkins

Après avoir lu The Bride, j'ai eu envie d'essayer une autre histoire de D.E Athkins, malgré que certains de ses romans précédents m'avaient déçus par le passé. Je crois que D.E Athkins est un auteur qui m'intrigue et que j'aimerais aimer. Je n'avais pas été déçu par The Bride et j'ai bien aimé aussi Secret Santa... Il y a donc de l'espoir avec cet auteur!

C'est la période des Fêtes et Djuna a décidé d'organiser une célébration très spéciale. Bien sûr, elle n'invite que les gens importants... les gens les plus cools, les plus populaires... Ce sera très certainement une soirée dont tout le monde se rappellera longtemps!

Cependant tout le monde est loin de se douter que cette année, le Père-Noël semble avoir décidé de prendre sa revanche auprès de ceux qui n'ont pas été sages... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire