MY BLOODY VALENTINE - Jo Gibson

J'avais lu un livre de Jo Gibson lorsque j'étais adolescent. C'était Danse Mortelle et je l'avais vraiment aimé. Dans le même genre que La robe de bal, de la collection Frissons. Je n'ai jamais retrouvé d'autres livres de cette auteure traduits en français, alors je me suis rabattu sur ses œuvres écrites en anglais. 

Dans My Bloody Valentine, on retrouve les étudiants de Hamilton High qui préparent un bal pour célébrer la Saint-Valentin. Six filles sont en compétition pour devenir la reine de l'école. Tout le monde est excité et une personne prête une attention particulière au concours... car si l'élue n'a pas un coeur assez pur, elle ne méritera pas son titre de reine. Elle ne méritera pas de vivre...

Une fille est morte, déjà. Il n'en reste plus que cinq...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire