SWEET SIXTEEN - Francesca Jeffries

Il y a quelques années, je suis tombé sur ce livre de Francesca Jeffries. Je sais qu'on dit qu'il ne faut pas juger un livre par sa couverture, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter dès que j'ai vu l'image. Je ne connaissais pas l'auteure -- et même si je n'ai jamais lu d'autres livres d'elle par la suite, j'admets que j'ai bien aimé Sweet Sixteen.

Dans ce livre, Leslie a vraiment hâte de célébrer son seizième anniversaire. Elle prévoit organiser une super soirée et invite tous ses amis. Leslie est convaincue que ce sera une véritable partie de plaisir!

Mais des choses étranges arrivent. Des choses effrayantes... Il semblerait que quelqu'un ne souhaite pas voir Leslie célébrer son anniversaire. 

Cependant ce ne sont pas quelques petits incidents qui arriveront à effrayer Leslie. 

Elle a la ferme intention de s'amuser à sa soirée d'anniversaire... même si elle doit y laisser sa peau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire