OVERDUE - R.T Cusick

Richie Tankersley Cusick est la première auteure que j'ai vraiment aimé. Quelques uns de ses romans ont été traduits en français dans la collection Frissons. C'est principalement à cause d'elle que j'ai commencé à aimer la lecture. Au fil des ans, j'ai cherché sur internet pour trouver d'autres de ses romans, mais très peu ont été traduits en français... je m'en suis donc procuré en anglais. Pour quelqu'un qui aime les livres, il était donc tout à fait normal que la couverture de Overdue m'accroche...

On retrouve ici Kathleen, une étudiante qui travaille dans une bibliothèque. Un soir, après les heures d'ouverture, quelqu'un lui rapporte cinq livres macabres qui traitent de la mort. Les cinq livres sont en retard... et l'un d'eux renferme avertissement sinistre glissé entre les pages... Dès lors, la vie de Kathleen tourne au cauchemar!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire