Jamais assez!

Avec les rééditions des livres Frissons que j'avais tant aimé dans ma jeunesse, j'ai eu une envie folle de me replonger dans ces romans délicieusement frissonnants. Bien sûr, j'ai lu les nouvelles éditions (il y en a six de parues à ce jour) et j'ai lu aussi les anciens Frissons. Les originaux. Ceux qui m'ont fait tripper durant toute mon adolescence. C'est grâce à ces livres que j'ai commencé à aimer la lecture! Lorsque j'ai lu Poisson d'avril, quand j'avais neuf ans, je suis tombé sous le charme des livres!

Je présenterai ici quelques livres jeunesse que j'ai lu au cours des dernières années. La majorité seront malheureusement en anglais MAIS si vous ne comprenez pas bien l'anglais, sachez que ce sont des livres idéaux pour apprendre cette langue.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire